Guilde Hoch-Cinq-Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hoch-Cinq-Cat

Forum de la guilde Hoch-Cinq-Cat, Dofus, serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le départ des "HL"

Aller en bas 
AuteurMessage
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Le départ des "HL" Empty
MessageSujet: Le départ des "HL"   Le départ des "HL" Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:05

Nous avons, je penses, une bonne petite guilde dont l'ambiance est, selon les dire de certains, excellente.

Toutefois, malgré cela, plusieurs personnes, lorsqu'elle obtiennent le niveau 100, décident de nous quitter pour aller vers des guildes plus réputées "HL". Dans un premier temps, je me suis dit qu'il s'agissait juste d'aller dans une guilde de "prestige". Que la "Hoch" n'était pas assez bien.

Or j'ai reçu des échos comme quoi, certain "HL" avaient envie de partir car ils en avaient assez de recevoir des messages personnels du genre : Est-ce que tu peu m'aider à XP s'il te plait. Un message passe encore mais quand on en reçoit 10 par minute, cela devient vite très lourd.

Je me souviens du temps où j'étais lvl 60, je me débrouillais tout seul, je n'ai jamais demandé à un HL de m'aider. Et on avait pas toutes les facilités que les moyen level disposent du genre "Otomai" ou "Donjon Blop". Et pourtant on est arrivé à être level 100 et plus.

J'espère juste que ce message sera lu par les petits et moyens niveaux. Arrêtez de lancer des messages personnels pour "XP". Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais, si je prend mon exemple, j'ai besoin de "Droppé" mes panoplies. Et j'ai aucune envie de perdre du temps en prenant des petits level avec moi.

Je suis disposé, pour certains donjons, à emmené des niveaux moyen ou faible lorsque cela est possible. J'espère juste que je ne recevrais plus de messages des "HL" qui me disent qu'ils désirent quitter la guilde car il en ont marre d'être sollicité toutes les 2 minutes.

Il y a assez de level 60, 70 ou autres dans la guilde ou sur Pouchecot. "XP" entre personnes de même niveau. C'est la meilleur solution pour monter plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
 
Le départ des "HL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon depart de Hoch-Cinq-Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hoch-Cinq-Cat :: La Guilde :: Discution générale Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser