Guilde Hoch-Cinq-Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hoch-Cinq-Cat

Forum de la guilde Hoch-Cinq-Cat, Dofus, serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nos Guildes ennemies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Nos Guildes ennemies Empty
MessageSujet: Nos Guildes ennemies   Nos Guildes ennemies Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:41

Alors là, au vu du nombre de message dans le canal guilde du genre : "Qui pour perco" je pense que vous allez très vite répondre a ce sujet. Mais bon n'oubliez pas, pas d'amalgame ni de guerre de guilde inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
dromirox
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
dromirox


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : 3,60° Longitude Est et 50,40° Latitude Nord

Nos Guildes ennemies Empty
MessageSujet: Re: Nos Guildes ennemies   Nos Guildes ennemies Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:48

moi je propose de declarer la guerre dès maintenant a Galactic-star et a Crucif'X non je rigole je ne connais pas beaucoup de guilde mais nous pourrions monter quelque perso ou mettre a dispositions de la guilde quelques perso qui visiterons plein de guilde et nous pourrions "ficher" chaque guilde visiter pour ne pas attaquer un perco et se retrouver contre 4 level 150
Voila
Revenir en haut Aller en bas
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Nos Guildes ennemies Empty
MessageSujet: Re: Nos Guildes ennemies   Nos Guildes ennemies Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:04

Je ne pense pas que cet endroit est prévu pour faire des guerre de guilde. Toutefois si plusieurs membres d'une même guilde attaquent systématiquement nos percepteurs alors là, il faudra les considérer comme ennemis.

Il ne s'agit pas de déclarer des querelles inutiles.

En fait le forum était basé sur les guildes amies. Afin de ne pas attaquer les percepteurs ou se trouve un ami, un frère etc...

Maintenant je n'empêcherais personne de considérer telle ou telle guilde comme ennemie et lui faire la guerre. Juste une petite chose, n'exagérez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Nos Guildes ennemies Empty
MessageSujet: Re: Nos Guildes ennemies   Nos Guildes ennemies Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:47

Alors je vais demander a tchii et Perchy de bien vouloir noté le nom des guildes qu'ils attaquent quand ils s'ennuie.

On sait jamais, si ils lisent un jour ce forum un jour, ils sauront qui a fait quoi !!

Ce n'est pas drôle ?? désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : traine pret d'un zaap

Nos Guildes ennemies Empty
MessageSujet: Re: Nos Guildes ennemies   Nos Guildes ennemies Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:54

alors nomdenfer tu me saoule nan je dec hier soir quand j'ai lu le message j'ai reflechit au guilde que j'aifait alors the-unlimited des guilde avec des lvl 30 genre drago-playeron a fait fires et aigles de feu ( raison personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Nos Guildes ennemies Empty
MessageSujet: Re: Nos Guildes ennemies   Nos Guildes ennemies Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:58

Depuis quelques temps, oToTo, sram relativement "HL" s'amuse à nous déclarer la guerre. Au moindre percepteur de la "Hoch" il attaque systématiquement. Il a rejoint récemment la guilde -Crucifi'x-. Il se fait donc parfois accompagné de Aspirine, Eni HL de la guilde.

Peut être croyez-vous que nous sommes pas assez fort pour les déclarer ennemis et pourtant. Certains de leur membres ne sont qu'en Feudala ou BR. La guilde s'est un peu dépeuplé des tous ces HL qui ont pour certains créé leur propre guilde voir parti dans de nouvelles guildes de renom dont le niveau moyen atteint vite 130.

Je ne dit pas que nous devons attaquer systématiquement leur percepteurs. Juste préciser que nos termes ne sont pas aux beau fixe. Peut-être que lorsque oToTo sera parti de la guilde nos relations iront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Nos Guildes ennemies Empty
MessageSujet: Re: Nos Guildes ennemies   Nos Guildes ennemies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Guildes ennemies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Guildes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hoch-Cinq-Cat :: La Guilde :: Les autres guildes de Pouchecot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser