Guilde Hoch-Cinq-Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hoch-Cinq-Cat

Forum de la guilde Hoch-Cinq-Cat, Dofus, serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pose et récolte des percepteurs

Aller en bas 
+2
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-Nomdenfer- (Meneur)
6 participants
AuteurMessage
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Pose et récolte des percepteurs Empty
MessageSujet: Pose et récolte des percepteurs   Pose et récolte des percepteurs Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:17

Depuis la nouvelle version, lorsque l'on récolte un percepteur, celui-ci disparait. Bien que je trouve ça nul a souhait, il va falloir s'y habituer.
Lorsqu'un membre pose un percepteur, il en est "Propriétaire". En tout cas, c'est inscrit comme ça dans la partie "Percepteurs" de la guilde.
Il faudrait instaurer un système afin que la personne qui le pose puisse en bénéficier. Après tout il ne sont pas gratuit.
Toutefois, si seule la personne qui l'a poser va disposer du droit de le vider, plus aucun membre ne va vouloir le défendre.

On pourrait en discuter. Le propriétaire du percepteur est prioritaire, mais en cas de défense, un partage serait fait ??

Partagez vos idées avec moi.


Dernière édition par -Nomdenfer- (Meneur) le Dim 15 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : traine pret d'un zaap

Pose et récolte des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Pose et récolte des percepteurs   Pose et récolte des percepteurs Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:25

Je pense qu'il faudrait que ce soit la personne ayant posé le percepteur, mais en cas d'attaque un peu de pvp ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chaktueur
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

Pose et récolte des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Pose et récolte des percepteurs   Pose et récolte des percepteurs Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:52

Je pense que le support devrait instaurer une nouvelle règle qui serait que ce soit le proprio du perco et lui seul qui puisse le vider car j' me souvient m'être fait vider le mien qui se trouvait aux gelées par Edlm qui d'ailleurs est parti de la guilde après cela et je trouve ça inadmissible. Les trucs qu'il a récolté m'en fiche mais c'est une histoire de confiance entre membre de la même guilde et si on faisait tous cela ce serait n'importe quoi... Sur ce je vous laisse a+ bon jeu et vive la Hoch!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takata-boom (La brute)
Modérateur
Modérateur
Takata-boom (La brute)


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35
Localisation : AU choix entre Annecy et Valenciennes

Pose et récolte des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Pose et récolte des percepteurs   Pose et récolte des percepteurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:14

Il est tout à fait légitime que le poseur du perco le récolte.

Ensuite pour la défense des percos, je penses qu'il faut compter sur le bon coeur de chacun.
Moi personnelement, si je suis innocupé je défend le premier perco attaqué (ca dépend aussi du lvl des attaquants pale )

Il faut se dire que l'on est une guilde et que l'entraide passe avant l'égoisme.
Voila
Biz à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bla-par(Blapouneh)
Modérateur
Modérateur
Bla-par(Blapouneh)


Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : France - Nord (59 ouais, ch'uis ch'ti)

Pose et récolte des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Pose et récolte des percepteurs   Pose et récolte des percepteurs Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:15

Ben, celui qui le pose est le pur proprio', il l'a payé, il le récolte. Mais y'en a bien sur qui le récolte quand même :/ c'est pas cool ça, égoïsme. Bien sur, en cas d'attaque, on le défend ^^ et peut importe le niveau de l'attaquant (pour moi quand c'ets pas 170 j'y vais) car hier, un xel lvl 135 a attaqué perco, lpg et moi y avons été, maintenant il bouffe son steak frite avec une paille pirat donc on peut compter sur l'entraide de la guilde pour les percos, nan? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soaddu59.skyrock.com/
fegaffe
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
fegaffe


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Devant l'ordi

Pose et récolte des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Pose et récolte des percepteurs   Pose et récolte des percepteurs Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:11

Personnellement pour la pose, pas de problème. Pour la récolte par contre, certains récoltent ceux des autres. Ils n'ont qu'a poser le leur. Défense maintenant: je défendrais tout les percos peu importe le niveau des adversaires, tant que je suis pas occupé. Mais je pense que seulement ceux qui ont posé leurs percos peuvent les récolter.

Biz, fegaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://lucasri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pose et récolte des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Pose et récolte des percepteurs   Pose et récolte des percepteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose et récolte des percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de percepteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hoch-Cinq-Cat :: La Guilde :: Evolution de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser