Guilde Hoch-Cinq-Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hoch-Cinq-Cat

Forum de la guilde Hoch-Cinq-Cat, Dofus, serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Refonte du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:56

Je commence à être habitué avec ce forum et à sa gestion / création. Or je le trouve encore un peu "Fouillis".

Alors je pense à lui faire une petite refonte. Bien évidemment je vais garder les réponses et questions que vous avez poster. Juste effectuer un petit rangement.
Autre chose, je pense faire une section guilde séparée avec tous nos thèmes habituels. La différence c'est que je pense la rendre bloquée aux seuls membres de la guilde. Pas à la lecture mes que seuls les membres puissent poster et répondre. À l'intérieur de cette zone il serais même possible d'y mettre une petite section non lisible par les visiteurs dans laquelle on pourrait y inscrire les codes d'une éventuelle maison.

Si vous avez des idées pour ajouter de nouveaux thèmes n'hésitez pas à m'en faire part. Je ne le ferais pas dans l'immédiat mais disons d'ici quelques jours (lundi ou mardi).
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
Takata-boom (La brute)
Modérateur
Modérateur
Takata-boom (La brute)


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35
Localisation : AU choix entre Annecy et Valenciennes

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:08

Ca serait pas mal un topic dans lequel chaque membre de la guilde liste les items qu'il recherche
Ont peut aussi renseigner nos métiers et les items que l'on est pret à échanger

Enfin ce n'est qu'une idée, personnellement je la trouve pô mal di tout
Je compte sur vous pour m'aider à la peaufiner et au chef pour l'approuver (ou la refuser No )
Revenir en haut Aller en bas
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:01

Pour ceux qui se sont inscrit(e) depuis peu, sachez que le forum a été revu.

Toutefois je suis toujours à l'écoute de nouvelles idées pour l'arranger ou pour créer d'autres sujets de discutions
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
Vanilli
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Vanilli


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un coin pommé de la vendée

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:10

Peut ètre que un sujet sur nos guildes ennemies et amies pourait étre bien.
Car des fois j'ataque des percos de temps en temps et il se peux que un beau jour je tombe sur une guilde ami... pale enfin ca reste une idée, à vous de voir
Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:29

Très bonne idée ma très chère amie. Pourquoi pas créer un forum intitulé "Les autres guildes" dans lequel on créera deux sujets. Les amies et ennemies. Chacun y mettra le nom des guildes qu'il connait.

Toutefois, il faudra éviter de placer chaque guildes qui ont eus 1 ou 2 membres qui auraient attaquer un de nos percepteur!! Ne pas faire l'amalgame ni créer un guerre de guilde inutile. Un membre n'est parfois pas représentatif d'une guilde entière.

Mais en même temps, quelques tensions ne font pas de mal !!

Je créer ce forum tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation et droits du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hoch-Cinq-Cat :: Réglementation de base :: Réglements et droits sur ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser