Guilde Hoch-Cinq-Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hoch-Cinq-Cat

Forum de la guilde Hoch-Cinq-Cat, Dofus, serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règle a respecter, s'il vous plaît

Aller en bas 
+3
Takata-boom (La brute)
-Nomdenfer- (Meneur)
Bla-par(Blapouneh)
7 participants
AuteurMessage
Bla-par(Blapouneh)
Modérateur
Modérateur
Bla-par(Blapouneh)


Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : France - Nord (59 ouais, ch'uis ch'ti)

Règle a respecter, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Règle a respecter, s'il vous plaît   Règle a respecter, s'il vous plaît Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

Est-ce possible, que sur ce forum, un bon langage soit adopté?! Sur Dofus, écrivez comme vous voulez, mais sur ce forum, par pitié, écrivez français, pas de langage SMS s'il vous plaît ! Smile En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://soaddu59.skyrock.com/
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Règle a respecter, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Règle a respecter, s'il vous plaît   Règle a respecter, s'il vous plaît Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:08

Blapouneh qui fait appel a votre bon sens ?? Il est vrai que je m'y attache au maximum. Pourquoi ne pas vous efforcer d'écrire en bon français. Dans le jeu, il est évident que pour tenir une conversation rapidement, le Sms et l'abréviation reste une solution pratique. Même moi, du haut de mes 39 balais, je m'y suis habitué. Mais dans ce forum, vous avez tout le temps pour écrire. Je te donne raison Bla-par. Essayez au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
Takata-boom (La brute)
Modérateur
Modérateur
Takata-boom (La brute)


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35
Localisation : AU choix entre Annecy et Valenciennes

Règle a respecter, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Règle a respecter, s'il vous plaît   Règle a respecter, s'il vous plaît Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:32

J'apporte mon soutien à mon chef et à mon frangin I love you
Sur ce forum le langage sms peut nuire à votre entourage
De plus le langage sms nuit gravement à vos spermatozoïdes et réduit la fécondité Twisted Evil
Le sms c'est taboo ... on en viendras tous à bout
Hihihi
Merci d'avance à tout les utilisateurs de langage sms abstinent
Amicalement ... votre brute.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui(JEcoupedubois)
Modérateur
Modérateur



Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

Règle a respecter, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Guigui   Règle a respecter, s'il vous plaît Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:38

Mwa chui jdi c trop col languag sms tlm compren et c propr et respectabl pour tou et quau mwoin c rapid et efficas.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui(JEcoupedubois)
Modérateur
Modérateur



Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

Règle a respecter, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Guigui   Règle a respecter, s'il vous plaît Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:30

Voila a quoi ressemblerais les messages si personne ne respectai les règles imposées.Merci a tous de tenir un bon français, lisible et propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ralin
Admin
Admin
Ralin


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Devent mon PC , à Homecourt ^^

Règle a respecter, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Règle a respecter, s'il vous plaît   Règle a respecter, s'il vous plaît Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:44

Toutes les personnes qui écrive en SMS sur le forum sont un peut con sur les bords, car on n-y comprendra rien du tout. Mais je suis du même avis que -Nomdenfer- , Bla-par, Takata-boum et JEcoupedubois.

Merci tout le monde faire la même chose que nous .
[b] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lpg
Modérateur
Modérateur
lpg


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 43
Localisation : region parisienne

Règle a respecter, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Règle a respecter, s'il vous plaît   Règle a respecter, s'il vous plaît Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:14

Concernant le respect vis a vis des autre c est de dire bonjour, avant d envoyer des message prive. De plus quand on veu faire quelque chose on est pas oblige d envoyer des messages prives, le canal guilde est la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Règle a respecter, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Règle a respecter, s'il vous plaît   Règle a respecter, s'il vous plaît Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:59

Juste une chose ma très chère LPG, cette partie concerne les règles de politesse sur le forum ....

La partie guilde, si elle ne comprend pas le sujet dont tu désire parler, il te suffit de la créer.
Et n'oublie pas quand même que tout le monde n'est pas inscrit. C'est malheureux de le dire, mais bon ce forum est fait pour eux, pour s'intégrer et très peu le lisent actuellement.

Mais je vais terminer part te dire que je comprend ton message, c'est parfois pénible de recevoir 20 messages personnels par minute. On ne peu plus XP tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
lpg
Modérateur
Modérateur
lpg


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 43
Localisation : region parisienne

Règle a respecter, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Règle a respecter, s'il vous plaît   Règle a respecter, s'il vous plaît Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:01

J avais dit sa surtout sous le sens,les personnes ne dise pas bonjour et envoi directemet un message prive tu vien drop. Les messa prive son une chose mais au moin avant d en envoyer faudrais dire bonjour.C est sur aussi que les arcelement par les mp a un moment il y en n a mare, on passe son temps a y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
momo


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 36
Localisation : Region parisienne

Règle a respecter, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Règle a respecter, s'il vous plaît   Règle a respecter, s'il vous plaît Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:45

Salut tous! Je suis du même avis que Nomdenfer, lpg ,ralin, Jecoupedubois, Takata et blapar. Le forum doit donner une bonne impression aux nouveaux venus. Si il voit un forum bien écrit et propre cela renforcerai son envie de s'y enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle a respecter, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Règle a respecter, s'il vous plaît   Règle a respecter, s'il vous plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle a respecter, s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que recherchez-vous ?
» Si vous ne jouez pas a Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hoch-Cinq-Cat :: Réglementation de base :: Réglements et droits sur ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser