Guilde Hoch-Cinq-Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hoch-Cinq-Cat

Forum de la guilde Hoch-Cinq-Cat, Dofus, serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos passions autres que Dofus

Aller en bas 
+9
bouclier-reilcuob
lpg
momo
Ralin
Vanilli
Bla-par(Blapouneh)
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Takata-boom (La brute)
-Nomdenfer- (Meneur)
13 participants
AuteurMessage
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:16

D'une manière générale, les membres de la guilde sont jeunes. Passion pour les mangas, le cinéma, la musique, le sport ou autre ??

Partagez vos passions avec les autre membres, c'est toujours sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
Takata-boom (La brute)
Modérateur
Modérateur
Takata-boom (La brute)


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35
Localisation : AU choix entre Annecy et Valenciennes

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:31

Bon je me lance

Alors mise à part dormir (dans mon lit ou en cours), je passe pas mal de temps sur le PC ou la console
2 séries de jeu on marqué mon expérience vidéo-ludique : Les MGS ( Métal Gear Solid) et les FF (Final Fantasy)
Ces 2 séries de JV sont de véritables chef d'oeuvres que je recommande à tous Rolling Eyes
A part ca je suis pas mal branché FPS, RPG, MMORPG et Jeu de stratégie (Surtout Dawn of War 40k)
Sans oublier dofus Wink

Niveau gouts musicaux je suis branché Vieux rock, Pop-rock et punk ( Aerosmith, Rolling Stones, Red Hot Chili Peppers et SUM 41 bounce )
Niveau bouffe: Tout les plats italiens et francais
Niveau films : Mon top 5 est composé de: Forest Gump, Big Fish, The Rock, Les 3 "Retour vers le futur" et Léon.
Niveau loisir: Tir à l'arbalète, vélo, foot entre potes, passer du temps à tap.. avec le frangin, badminton et soirée alcolisée entre amis drunken

Mais ce que j'aime le plus, ou plutot celle que j'aime le plus c'est ma copine. I love you I love you I love you J'en suis FOU

Sur ce je vous laisse le micro
A votre tour mes amis...


Dernière édition par Takata-boom (La brute) le Dim 1 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : traine pret d'un zaap

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:07

Salut a mon tour alors j'aime aussi faire dodo , sortir avec papy-richissime et d'autre gens qui joue a dofus j'ai 2 frere malheuresement un grand et un petit ( et oui pas de chance je suis entre les 2) j'habite un village a coter de strasbourg ( pas tros pommet sa va ) j'aime ecouter un peu tous comme musique sauf la tecktonique bien sur mais mon groupe preferer est metallica come sport je fait du tennis avec papy-richssime. J'ai logtemps jouer a GW(guild wars ) avant que papy-richissime minisie a dofus et par la suit chachate et lerepandeur-desang si sont mie aussi ( on est tous dans le meme village) mes journer sont bien charger on sort pour aller cher le voisin et on joue a dofus... mais sa nous convien ^^ voila je croit que c'est tous ++


Dernière édition par tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le Dim 1 Juin - 0:08, édité 1 fois (Raison : quand le sage montre la lune du doigt , l'idiot regard le bout du doigt)
Revenir en haut Aller en bas
Bla-par(Blapouneh)
Modérateur
Modérateur
Bla-par(Blapouneh)


Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : France - Nord (59 ouais, ch'uis ch'ti)

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:20

A mon tour Smile mes passions c'est :

- Sportives : Athlétisme, Handball, Basket, Foot, Vélo et si c'est sportif... me faire taper par mon fréro ^^

- Musicales : System of a Down, Green Day, Sum 41, Red Hot Chili Peppers, Cali et autres Rock, Métal etc... No rap & dérivés et en compositeurs, Hans Zimmer ( musiques de films ) , Nobuo Uematsu ( Final Fantasy ) Harry Gregson Williams ( Metal Gear Solid et musiques de films )

- Films : Ben... Big Fish, Le dernier des Mohicans, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Harry Potter, Pirates des Caraïbes, Forest Gump et j'en passe ...

- Miam miam : Ben, tout sauf la "Vache qui Rit", beurk!

- Jeux vidéos : Metal Gear Solid, Final Fantasy, Dynasty Warriors, Burnout et j'en passe bien d'autres
^ I love you ^ I love you ^ I love you

Sur ce, A+ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soaddu59.skyrock.com/
Vanilli
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Vanilli


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : dans un coin pommé de la vendée

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:38

ben pour mes passions, j'adore le sport mais enfaite je déteste les sports co ou les sports à ballon (quels horreur), il y a que le judo que j'adore et les autres sports de combats (jujistu).
Bon, je fait pas que du sport dans ma vie, quoi que... lol Ah et j'allai oublier, le shopping et oui c'est un sport, faut marcher, ésseyé les habits, choisir!!! =)
J'aime bien aussi sortir, voir mes copines, soirée entre filles...
Pour ce qui en n'est de la télé, j'aime bof ca apard les simpsons!
heu pour mes goût musicaux, j'aime bien Lafee puis heu en général j'aime pas les musiques français mais plutot étrangères.
Après j'adore comme la plus part des filles, tous ce qui est fringues, maquillages...
puis ben voila! j'ai dit tout à peu prèt enfin je pense et surtout ne faite pas gaffe aux fautes d'ortographe, suis pas très douée en francais sur ce gros bisous à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ralin
Admin
Admin
Ralin


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Devent mon PC , à Homecourt ^^

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:33

Mes passion sont: faire dodo , manger et jouer aux jeux video.
Je ne suis pas trop sortif ^^.
Mes gout musicaux sont: le Métal, le Rock et je suis anti-RAP Smile.
Je manger tout les type de plat sauf les brocolis:lol:.
Sur se je vous laisse car j'ai plus rien a rajouter jocolor^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bla-par(Blapouneh)
Modérateur
Modérateur
Bla-par(Blapouneh)


Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : France - Nord (59 ouais, ch'uis ch'ti)

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:27

Rhooooo biroute, tu vas grossir, fais du sport brigandin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soaddu59.skyrock.com/
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:50

Bla-par(Blapouneh) a écrit:
Rhooooo biroute, tu vas grossir, fais du sport brigandin!!

Heu .... trop tard pour le poids .... Chut, c'est pas moi qui te l'a dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
momo
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
momo


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 36
Localisation : Region parisienne

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:12

Salut les amis!!
Moi je suis très sportif mais à cause des cours j'ai le temps de faire que du handball.
Donc je suis a fond dans mes études (perso j'en ai marre).
Je mange beaucoup et de tout sauf les légumes verts.
Ah sinon j'adore dormir, les consoles en priorité Pro évolution soccer 2008 et tous les jeux de guerres ( medal of honnors et call of duty...).
Revenir en haut Aller en bas
lpg
Modérateur
Modérateur
lpg


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 43
Localisation : region parisienne

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Passion autre que dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:14

Sport: natation, badbington (competition), foot. SNIFF plus droit d en pratique depuis que j ai eu mon accident au genou.

traveau manuel: couture, broderie , crochet, et autre, je suis asse manuel.

j oubli pas le pricipal mes 3 enfants
Revenir en haut Aller en bas
bouclier-reilcuob
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
bouclier-reilcuob


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : le chateau d'oléron

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:56

Sport: foot,cyclisme à ragarder a la tv XD, hand
Musique: metal,hard rock,gothique et anti tecktonik rape electro toute cette merde Laughing
J'aime jouer au jeux vidéos surtout au dragon ball z final fantasy star wars Very Happy

A pis j'aime dormir aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkixe.skyrock.com/
deco25
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
deco25


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : saone-doubs-25

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:02

Hey salut tout le monde moi c felouk
Mes sports favoris sont : le foot (avec JE), le basket(encore avec JE), le rugby, un peu tout les sport co
Mes loisirs : alors la ps2 avec fifa 08, burnout, socom3 (1 peu tout les jeux de guerre) etc ...
Musiques : j'aime un peu toute les musiques
Sur ça je vous laisse a+
Revenir en haut Aller en bas
feka67defeu
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
feka67defeu


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28
Localisation : BARR/alsace/bas-rhin

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:32

Les sports que j aime sont: Arrow le football entre potes
Arrow le velo

J'aime tout type de musique(j'aime bien le japonais(sa change des autres musiques)

Les jeux que j'aime sont:arrow: Mario football(entre pote autrement c nul^^)
Arrow Mario double dash
Arrow Guild war

Et bien sur DOFUS
Revenir en haut Aller en bas
Takezoo
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Takezoo


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : au Québec à Québec

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:26

Moi....j'hadore tout ce qui peut être mangé (sauf les poivrons)

Et comme pas mal tout le monde je dors beaucoup =P

Côté loisir je joue beaucoup aux jeux video (dofus, gh3, gears of war et, ces temps ci, call of duty 4..) et j'aime bien aller au ciné avec des potes.
Et je lis aussi les manga one piece et fullmetal alchemist.
Pour la musique et bien j'aime le métal ( Iron Maden, Avenged Sevenfold, Lordi,............)
mais je joue aussi dans une équipe de football.

conseil : si vous jouez contre moi....me plaquez pas, poussez vous^^


Dernière édition par Takezoo le Ven 26 Sep - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouftous-killer
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:34

bah moi jaime bien lire, faire du vélo jouer a la wii et a la xbox 360 ( bientot) surtout live jadore le manga one piece et les livre genre fantastike jécoute pas trop de musique mais du gros rock sale de temps en temps sa fai pa de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions autres que Dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que Dofus   Vos passions autres que Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions autres que Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne jouez pas a Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hoch-Cinq-Cat :: La Guilde :: A part Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser