Guilde Hoch-Cinq-Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hoch-Cinq-Cat

Forum de la guilde Hoch-Cinq-Cat, Dofus, serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Demande de Code Audio

Aller en bas 
AuteurMessage
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Demande de Code Audio Empty
MessageSujet: Demande de Code Audio   Demande de Code Audio Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:18

De nombreuses fois j'entends au travers de la guilde : Qui a un code audio s'il vous plait ?

Je ne suis que très rarement fournisseur et à priori c'est le cas de nombreux membres. Toutefois d'après les constatations la plupart des membres trouvent leur code audio tant rechercher.

Cela n'empêche pas que la question est sans arrêt posée.

Pourquoi ne pas créer se post afin que les membres de la guilde qui obtiennent des codes de la part de fournisseurs de confiance puissent y donner leur pseudo afin d'en faire profiter les autres.

La pratique est certes interdite d'après les règles de Dofus alors pour éviter que le fournisseur de code soit sanctionner il est possible de dire juste : Je connais un fournisseur de confiance. L'information serais alors passé par message privé par la boite du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
 
Demande de Code Audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hoch-Cinq-Cat :: La Guilde :: Discution générale Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser