Guilde Hoch-Cinq-Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hoch-Cinq-Cat

Forum de la guilde Hoch-Cinq-Cat, Dofus, serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Site Internet sur la Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Site Internet sur la Guilde Empty
MessageSujet: Site Internet sur la Guilde   Site Internet sur la Guilde Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:52

Voilà, je me suis dit qu'un forum est très bien mais que l'on pouvait avoir aussi un site internet pour la guilde.

J'aimerai avoir votre aide pour les rubriques que vous désirez voir. Si vous disposez également d'un programme pour faire des images de l'écran, je pense me créer une adresse mail afin que vous puissiez me les envoyer et les inséré sur le site. (Ceci bien évidemment si ces images servent aux rubriques)

Ainsi on pourrait aider dans les donjons ou autres en se prenant en "photo".

Donnez-moi un maximum d'idées pour le site. Si vous êtes contre sa création faites moi le savoir aussi.

Moi je pense qu'il serais pas mal de se faire connaitre. On est pas obliger de faire un site qui ne parlerais que de la guilde, mais donner des trucs et astuces en notre nom. Un lien vers le forum y sera bien évidemment placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
lpg
Modérateur
Modérateur
lpg


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 44
Localisation : region parisienne

Site Internet sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Site Internet sur la Guilde   Site Internet sur la Guilde Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:49

pour les capture immage j ai un logiciel printkey
Revenir en haut Aller en bas
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Site Internet sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Site Internet sur la Guilde   Site Internet sur la Guilde Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:51

En fait j'ai pensé à divers trucs pour la guilde et son forum ou site internet. Actuellement, on utilise la version gratuite et de base pour le forum. Il est possible d'augmenter sa taille et ainsi stocké images et autres.

Nous disposons, pour l'instant, de 10Mo. C'est relativement faible pour y placer des images. Je vais donc me renseigner afin d'en augmenter la taille. Bien évidement, tout dépendra du prix d'abonnement en fonction de l'espace disponible.

Alors je penses que, dans un premier temps, je vais me renseigner sur l'expansion du forum, avoir la possibilité de changer son adresse afin d'être trouvable par Google, etc ...

On reparlera d'un site si jamais le forum deviens plus assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Site Internet sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Site Internet sur la Guilde   Site Internet sur la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Internet sur la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau des membres de la guilde
» Les donjons en Guilde
» Destruction de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hoch-Cinq-Cat :: La Guilde :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser