Guilde Hoch-Cinq-Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hoch-Cinq-Cat

Forum de la guilde Hoch-Cinq-Cat, Dofus, serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Droit de gérer l'expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Droit de gérer l'expérience Empty
MessageSujet: Droit de gérer l'expérience   Droit de gérer l'expérience Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:25

Un énorme problème est survenu dans la guilde. Tout le monde s'est retrouver condamner à donner 90% de son expérience combat à la guilde. Cela est le résultat d'un gamin qui n'a rien trouver de mieux pour s'amuser.

J'ai horreur de se genre de situation. Tout le monde à le droit de gagner de l'expérience quand il fait des combats et libre a lui de donner une partie à la guilde. Bien sûr, une personne qui ne donne jamais rien devient inutile aux autres. Pas de raison que certains s'investissent et que d'autre profite. Mais donner 5% n'est pas mortel et suffit largement afin d'obtenir droits et respects de tous.

Comme ce genre de situation est pénible pour tous les membres qui n'ont pas eus droit à l'expérience qu'ils on espéré. j'ai décidé de retirer le droit de gérer le pourcentage d'expérience a beaucoup de gens. Je suis très déçu de devoir en arriver là. Je n'accuse personne et les membres qui se sont vus retirer ce droit ne doivent pas se sentir coupable. Peut-être même le responsable l'a fait avant de quitter la guilde comme un "Trophée".

J'ai laisser ce droit à plusieurs personnes en qui j'ai une très grande estime et confiance. Avec le temps ce droit pourra sûrement être rendu à certains membres.

Si vous voulez changer votre pourcentage d'expérience et que ce droit vous à été retiré, il suffit de demander à une personne qui dispose de ce droit. Si aucune personne n'est en mesure de le faire, je vous présente d'avance mes excuses pour ce désagrément. Je cherche juste à éviter les enfantillages qui font du mal à tout le monde.

Si vous désirez réagir n'hésitez pas. Mais évitez les phrases du type : C'est pas moi, je le jure. C'est inutile ici.


Dernière édition par -Nomdenfer- (Meneur) le Sam 19 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
Bla-par(Blapouneh)
Modérateur
Modérateur
Bla-par(Blapouneh)


Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : France - Nord (59 ouais, ch'uis ch'ti)

Droit de gérer l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Droit de gérer l'expérience   Droit de gérer l'expérience Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:08

C'est nul de faire ça, y'en a qui veulent XP !! Et les gars les foutent a 90 % pfff, pitoyable mais avant tout, j'ai quelque chose à dire : " C'est pas moi, je le jure "
Revenir en haut Aller en bas
http://soaddu59.skyrock.com/
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Droit de gérer l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Droit de gérer l'expérience   Droit de gérer l'expérience Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:55

Hum hum ...

(Prend son carnet et note : Il doit le faire exprès ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Droit de gérer l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Droit de gérer l'expérience   Droit de gérer l'expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de gérer l'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hoch-Cinq-Cat :: La Guilde :: Evolution de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser