Guilde Hoch-Cinq-Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hoch-Cinq-Cat

Forum de la guilde Hoch-Cinq-Cat, Dofus, serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Points de percepteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Points de percepteurs Empty
MessageSujet: Points de percepteurs   Points de percepteurs Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:56

Lorsque la guilde monte d'un niveau, pour ne pas dire lorsqu'elle fait "Up", nous disposons de 5 points a répartir sur le percepteur. Actuellement nous avons la possibilité de poser 5 percepteurs qui vont à la fois dropper et récolter l'expérience des combats.

Comme je pense que celui qui pose son percepteur cherche avant tout a dropper les ressources, je place, depuis quelques temps, les 5 points dans la prospection. Peut-être devrions nous avoir plus de 5 "Percos". Pour cela il faudra économiser 10 points.

Partagez vos idées avec moi. Il faut savoir que même si on augmente sa prospection, il dispose toujours de 1000 "Pods". Il faudra un jour penser a augmenter son pouvoir de stockage. N'oubliez pas que dans la version actuelle, on ne peu pas simplement le vider régulièrement puisqu'il est retiré.

Un percepteur qui dispose de beaucoup de sagesse va faire évoluer la guilde peut être pas à lui seul mais va y contribuer sensiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
dromirox
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
dromirox


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : 3,60° Longitude Est et 50,40° Latitude Nord

Points de percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Points de percepteurs   Points de percepteurs Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:57

Vu la duréé de vie de nos percepteur je ne trouve pas tres rentable de "Booster" la sagesse de nos percepteur, par contre meme s'il reste peut de temps à un endroit, s'il y a pas mal de combat a cette endroit, la prospection permettrait de gagner un maximum d'objet, en plus nous pourions poser des percepteur en fonction de certain ressource recherché par de membre de la guilde. pour ce qui est du nombre de percepteur, nous n'atteindos que rarement pour ne pas dire jamais le nombre maximum de percepteur disponible

bon ben voila


Dernière édition par dromirox le Jeu 26 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Points de percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Points de percepteurs   Points de percepteurs Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:09

La version de Dofus qui fait que les percepteurs doivent être récolté pour gagner l'expérience qu'il a emmagasiner est, je trouve, nulle a souhait. Mais c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici.

J'ai placer depuis le début une partie des points dans la sagesse afin qu'il récolte de l'expérience. Toutefois je me rencontre que c'est un véritable attire HL et que nos percepteurs se font attaquer juste pour "XP" la guilde des autres. Au fur a mesure que je le pourrai, je vais réaliser des potions d'oubli de sagesse afin de convertir ces points dans la prospection.

Peut être pensez-vous que nos percepteur se feront attaquer pour le drop. Je ne le pense pas. Lorsque que c'est de l'expérience qu'il y a à gagner, plusieurs personnes peuvent se mêler au combat. Le drop on le veux pour soit et on a plus de chance de ne voir que 1 ou 2 attaquants.

Faites moi part de vos suggestions. Sachez que pour réaliser potion d'oubli de sort au percepteur il me faut, pour descendre de 5 points, une "Guildalogerme". il m'en faut 11 pour remettre à zéro toute la sagesse. Si certain en drop une il peuvent soit la vendre soit participer à la réduction du sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
fegaffe
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
fegaffe


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Devant l'ordi

Points de percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Points de percepteurs   Points de percepteurs Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:49

Si tu penses que les percepteurs ne se feront attaquer que par 1 ou 2 attaquants, quand bien même il faudrait défendre, mais ça c'est pas résoluble. Donc moi je pense qu'il faudrait plutôt augmenter ses pods pour par la suite avoir plus de drop souhaité. A vous de voir en tout les cas voilà ce que j'en pense drunken.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucasri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Points de percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Points de percepteurs   Points de percepteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hoch-Cinq-Cat :: La Guilde :: Evolution de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser