Guilde Hoch-Cinq-Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hoch-Cinq-Cat

Forum de la guilde Hoch-Cinq-Cat, Dofus, serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Départ de Chaktueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Nomdenfer- (Meneur)
Admin
Admin
-Nomdenfer- (Meneur)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 55
Localisation : France - Meurthe et Moselle

Départ de Chaktueur Empty
MessageSujet: Départ de Chaktueur   Départ de Chaktueur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:34

Et voilà, alors que l'on ne s'y attendait pas un de nos Sram nous quitte suite a la perte de sa coiffe Terrdala.

Il prétend que sa décision tient du fait, également, qu'il ne veut pas devenir un "No-Life". Moi, personnellement ce départ m'attriste beaucoup.

Je lui ai demandé de venir nous rendre visite sur le forum de temps en temps. Si vous avez un message a lui faire passer ou tout simplement parler de son départ, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com
Chaktueur
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

Départ de Chaktueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Chaktueur   Départ de Chaktueur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:36

Salut Chef !
Comme promit, je reste en contact avec vous via ce forum de guilde Wink
Et oui moi aussi ce départ m'attriste autant que toi mais je ne peux pas faire autrement ...
Je dois me concentrer sur mon travail et mes cours car ça me semble plus important.
Et puis maintenant, ce qui est fait est fait et je ne pense pas revenir sur ma decision confused enfin bon...Longue vie et prospoérité à notre guilde !! king Je comprendrais que tu me kik de la guilde Nomdenfer et ne t'en voudrait pas du tout !
Donc voilà, j'essaierai de poster une fois par semaine minimum sur notre forum.
Toux ceux que je n'ai pas put prevenir (soit parce qu'ils étaient deco, soit parce que je ne les ai pas vu) je m'en excuse mais maintenant vous l'êtes.
Allez j'ai assez écrit pour aujourd'hui lol! je vais aller un peu reviser study ^^'.
A + tout l'monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bla-par(Blapouneh)
Modérateur
Modérateur
Bla-par(Blapouneh)


Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : France - Nord (59 ouais, ch'uis ch'ti)

Départ de Chaktueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Chaktueur   Départ de Chaktueur Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:52

Tout autant que chef, je suis attristé, j't'oublierais pas Chak, t'étais cool pirat , mais tu nous quittes, et comme tu dis, ce qui est fait est fait, malheureusement.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soaddu59.skyrock.com/
bouclier-reilcuob
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
bouclier-reilcuob


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : le chateau d'oléron

Départ de Chaktueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Chaktueur   Départ de Chaktueur Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:27

ouinnnnnnnnnnn chak même si sa fait pas longemp que je suis dans cette guilde t'êtait sympas Wink c'est dommage que tu sois parti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkixe.skyrock.com/
liw-iop
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2008

Départ de Chaktueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Chaktueur   Départ de Chaktueur Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:33

on est tous triste que chak arete dofus même si je le connaissai pas beaucoup Crying or Very sad et j'espere qu'il restera en contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Chaktueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Chaktueur   Départ de Chaktueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Chaktueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon depart de Hoch-Cinq-Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hoch-Cinq-Cat :: La Guilde :: Discution générale Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser